Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Ça vous tente ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Now Index du Forum -> La communauté -> activités/sorties/évent divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dom
Membres de la guilde

Masculin Enutrof
Niveau: 9 000
Métier: Pécheur, Poissonnier, Alchimiste

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 06:11    Sujet du message: Ça vous tente ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une petite apparition dans le film dofus, ça vous tente ?
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/431593-votre-guilde-film-dof…

Du coup, je me demandais, avant de demander si on le fait, je me demandais, qui serait prêt à y participer (Activement de préf' :p) ?

On aura plus de détails Lundi, pas sur le contenu des épreuves, mais sur les modalités...etc.

Ah et je rajoute deux trois citations de Xyale :
"Aucune importance : le niveau n'entrera pas en ligne de compte !"
"Quelle que soit l'importance, la notoriété, l'ancienneté ou tout ce qui est susceptible de vous effrayer chez les "grosses guildes" : cela n'aura aucun impact dans le déroulement des épreuves ; vous pouvez d'ores et déjà considérer que vous partez tous sur un même pied d'égalité au lancement du concours."

http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
Jin'
Membres de la guilde

Féminin Feca
Niveau: 200
Métier: Pécheur, Forgeur de pelle, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 09:26    Sujet du message: Ça vous tente ? Répondre en citant

Si je suis là pour les épreuves, j'en serais.
Rou-bosse
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 15:39    Sujet du message: Ça vous tente ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec Meg, période d'exam qui approche donc activement peut être pas , mais je suis plutôt partant 
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 16:52    Sujet du message: Ça vous tente ? Répondre en citant

Bien sur que je suis partant, après tout ApoN >*
Vanteria
Membres de la guilde

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Poissonnier, Boulanger, Forgeur de bouclier, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de hâche, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 - 19:44    Sujet du message: Ça vous tente ? Répondre en citant

Oui
Membres de la guilde

Masculin Enutrof
Métier: Forgeur de pelle, Forgeur de marteau, Mineur, Forgemage de pelle, Forgemage de marteau

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 - 23:47    Sujet du message: Ça vous tente ? Répondre en citant

Moi je suis partant aussi, et comme les autres périodes d'exam donc ma présence dépendras beaucoup des dates pour les activités ^^'' 
Gunner
Anciens

Masculin Iop
Métier: Mineur, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 13:00    Sujet du message: Ça vous tente ? Répondre en citant

Ca dependra si je suis là pour les épreuves, pourquoi pas.

Féminin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Boulanger, Forgeur d'épée, Forgeur de hâche, Forgeur de pelle, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle, Forgemage de dagues, Forgemage de hâche, Forgemage de marteau, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 20:45    Sujet du message: Ça vous tente ? Répondre en citant

pourquoi pas
Dom
Membres de la guilde

Masculin Enutrof

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 15:59    Sujet du message: Ça vous tente ? Répondre en citant

Faudrait qu'un chef ou bras droit nous inscrive svp.
Ou que quelqu'un transmette à un bras droit/au chef

Jeriane
Administrateur

Masculin Feca
Métier: Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 19:13    Sujet du message: Ça vous tente ? Répondre en citant

ok

"Clash of Guilds est un jeu-concours épique et stratégique où la cohésion de vos guildes sera mise à rude épreuve. Il ne vous faudra pas simplement être bon, il vous faudra être meilleur que les autres. Vous aurez 7 épreuves pour vous départager : chaque épreuve vous rapportera un nombre de points spécifiques. Plus vous avez de points, plus vous avez de chances de gagner et d'accéder à la postérité !"

Résultat le 3 février 2016...
Gunner
Anciens

Masculin Iop
Métier: Mineur, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 20:32    Sujet du message: Ça vous tente ? Répondre en citant

Allez Jeriane cosplay gogo

Masculin Enutrof

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015 - 11:58    Sujet du message: Ça vous tente ? Répondre en citant

Yep c'est un peu con leur historie de résultat en février soit disant pour garder la surprise jusqu'à la sortie du film...

Jin'
Membres de la guilde

Féminin Feca
Métier: Pécheur, Forgeur de pelle, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015 - 12:30    Sujet du message: Ça vous tente ? Répondre en citant

c'est pour qu'on aille voir le film lol
Miyagi
Membres de la guilde

Masculin Enutrof
Métier: Tailleur, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Mineur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2015 - 18:22    Sujet du message: Ça vous tente ? Répondre en citant

2016 :° ? Ag va peut être respecter une date maintenant  Mr. Green
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Alchimiste, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015 - 18:28    Sujet du message: Ça vous tente ? Répondre en citant

OKONAPERDU

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: Ça vous tente ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Now Index du Forum -> La communauté -> activités/sorties/évent divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange