Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Alliance NOPAN guilde Outlaw Skulls

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Finiel

Féminin Crâ
Niveau: 197
Métier: Cordonnier, Forgeur d'épée, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 19:05    Sujet du message: Alliance NOPAN guilde Outlaw Skulls Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour Apocalypsiennes et Apocalypsiens ! 

Je me présente IRL pour commencer :
Je m'appelle Justine, j'ai 24 ans, je viens de finir ma licence de psychologue, et oui je vais bientôt ouvrir un cabinet, je vous recevrais tous un par un haha,
J'ai pris une année sympathique pour m'investir dans le jeu, et oubliez ces longues années d'études très éprouvantes.....
J'aime la musique ( j'en compose via Fruty loops, pour ceux qui connaisse ) je ne me prend pas la tête du moins j'essaye, étant meneuse dans le jeu il y a quelques problèmes que de fois je dois réglée !

IG : 
Je suis une crâtte de niveau 197, ayant une team complète de plus de 12 personnages ( 3 laissez a l'abandon ) qui ce compose : 
Iop 199
Crâtte 197
Panda 180
Roublard 140 ( en cours de up ) 
Enu 190
Eni 190
Féca 197
Sram 200 en cours de restuff 
Ils sont tous optimisés un minimum afin de PVM, tous parchotés je ne vois pas quoi dire d'autre sur mes personnages réellement...

La Guilde Outlaw Skulls : 
La guilde a était créer par moi même il y a 3 mois de sa, oui petite guilde, 60 membre, mais un noyau solide, qui ce compose d'une 10è de joueurs très compétent et motivés et disponible ainsi a l'écoute des autres personnes de la guilde et alliance.

Nel est mon bras droit, une team de 8 personnage 199, a l'écoute et m'aide a gérer la plupart des problèmes qui peut arrivez.
Nous sommes une guildes qui avons notre propre ambiance, nous aimons rigolez et être sérieux(euse) quand il le faut évidemment.
Malgré le peu de joueurs THL c'est a dire 200 ( nous en avons 7-8 connu, comme erraz top pvp a l'époque il y a un ans.) 
Je postule, nous postulons chez nopan car celà fais bien 1 ans voir 2 ans que je joue, est c'est la seule alliance qui pour moi, mérite le détour.
Alors nous voilà ici a postulez chez vous, pour rejoindre la NOPAN à vie ! 
( J'ai discuté avec Love, qui m'a dis que le combat pour vous rejoindre seras très difficile, vue notre guilde, qui est récente et qui manquent cruellement de joueurs 200, mais le niveau ne fais pas le joueurs je ne pense pas que je vous l'apprends hihi ) 
Niveau AVA nous sommes pas axées la dessus, nous voulons vous rejoindre car vous avez un noyaux dur, et que j'ai apprécier également le temps que LOVE a pris pour me répondre et m'orientée.
PS : d'ici la fin du mois je pense prendre un TS a la guilde, et donc possibilité de le faire partager a la NOPAN si nous sommes acceptez ou non....
Un forum est en cours de construction également ! 

Que dire de plus .... j'aime la bière :O ! 

Je pense qu'il manquent énormément d'éléments dans notre candidature, alors n'hésitez pas a me faire signe sur le jeu ou sur le forum de ce qu'il manque.
Notre candidature est courte, mais je pense qu'il y a tout dedans, et nous sommes des personnes motivés et nous allons sortir les épées et les fourches pour rejoindre la NOPAN ! ( Ps: je ne pense pas que c'est ici qu'il fallait poster ce sujet mais je ne trouve pas, oui les femmes et l'informatique fais 2 :'( ) 

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature, et à bientôt chez vous j'espère ! 

PS : Le règlement de la guilde a bien été lu et approuvé ! 
Jeriane
Administrateur

Masculin Feca
Niveau: 200
Métier: Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 19:06    Sujet du message: Alliance NOPAN guilde Outlaw Skulls Répondre en citant

http://unnamedalliance.clicforum.com/index.php

Ca sera mieux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29    Sujet du message: Alliance NOPAN guilde Outlaw Skulls

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange