Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Candidature kranx .

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kranx

Masculin Iop
Niveau: 200
Métier: Bijoutier, Joaillomage

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015 - 02:07    Sujet du message: Candidature kranx . Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour a vous tous !   

Je vous écris dans l'espoir de vous rejoindre prochainement avec mon personnage principal: Kranx  

Ma candidature se fera dans l'ordre suivant:  

1)
 Présentation IRL 

2)
 Présentation IG 

3)
 Motivations et atouts 

1)Présentation IRL:  

Je me prénomme donc mathias, j'ai 20 ans et je suis maçon et surtout salarié depuis 10 mois  Je vous rassure, je ne suis pas un kikoololtrobgdlamorkitu qui va flooder en canal guilde pour taper un donjon RM. J’estime être quelqu’un d’assez mature et autonome avec qui le dialogue est tout à fait possible.  

J’habite dans le 71 dans un petit village qui ce nomme cluny .  

Hormis le boulot , je suis un fan de football , sport que je pratique depuis mes 6ans à fréquence de 1/2 fois par semaine , et je sort souvent en boite de nuit j’aime beaucoup faire la fête .  

Je suis également un fervent adorateur de Clash of clan ce jeu me rend aussi geek que sur dofus ...  

Au niveau musical, j’écoute principalement de la dubstep et du hardstyle et electro .  

Pour ce qui est de mon temps de jeu, je le passe principalement a xp soit en aréne ou a faire des donjon , mais j’aime bien aussi faire quelque AvA  ou koli ou attaque  de percepteur .  

2) Présentation IG:  

2.1) Stuffs et explications du personnage:  

Voici donc mon iop de niveau 200, Kranx , avec lequel j’ai exploré tous les chemins possibles ce qui explique pourquoi il et en en multi élément.   

Ce iop a vu le jour sur le serveur domen  sur lequel je l'ai monté jusqu'au niveau 200 , mais au par avant ce personnage étais un eni j’ai fait le transfert de eni a iop il y a environ 1moi1/2.   

Je me suis récemment attardé sur la voie multi-élémentaire, ce qui explique pourquoi il est vêtu des panoplies strigide et gloursonne, dont les deux anneaux sont respectivement exotisés pa et pm, le tout combiné avec une voile d’encre et une coif katcheur .  

Je possède également un dofus des glace/poupre-turquoise (+19)   

Mes items strigides ont également un over ré-cri de 10 au minimum en plus de caractéristiques correctes.  

Le tout est généralement complété soit par un chacha angora , une dragodinde armures  de niveau 100 ou un kwatless .  

J'ai également la possibilité de remplacer certains Dofus par des trophés esquive pa/pm, initiative et résistance aux dommages de poussée lorsque nécessaire.  

Tous mes sorts sont également de niveau 6 à l’exception de "foudroiement", tout simplement car je ne voyais pas l’utilité de le monter. ceux-ci seront ajoutés en Spoiler pour ne pas surcharger mon texte.  

Je joue actuellement en multi-compte tout simplement parce que ses plus simple d’xp avec ses personnage que de recruter des personne fiable .  

Eni 199 : panoplie padgref –baguette hernelle 80% feu—cape et ceniture glourseleste—anneau aimgéroks - amulette otomai .  

Eca199 : panoplie brouce exo pa - coif et alliance missiz - cape au logis - amulette hendart  - beche asse .  

Panda 188 : full sagesse je vais sans doute le métre full chance au niveau 198 .  

Je suis le seul à pouvoir connecter mais compte .  

Mon iop  est bijoutier niveau 84 / joaillomage niveau 100 / mineur niveau 5 .   

2.2) Péripéties IG:  

Sur domen j’ai fait très beaucoup de guilde j’ai jamais su me tenir et fait quelque erreur qui mon coûter des hack , les guilde ou je suis aller sont :  

Tigershan une guilde avec un bonne esprit ou je suis rester plus d’un ans mais a un moment ta guilde a perdu un peu de son t activité et je suis partie avec des regret mais il le fallait .  

Wanted je suis rester pas très longtemps car  un ancien amie ma hacker et a fait des histoire et le meneur a décider de nous viré tout les 2 ce qui semble très logique , mai une très bonne guilde .  

Les anges de l’apocalyps un e bonne guilde mais avec une ambiance médiocre et peu de personne active dans la guilde donc j’est préférer partir .  

Forbann gwad une grave erreur de partir de cette guilde je le regrette encore , je les quitter sur un  coup de tète car une amie crée une guilde et je les rejoins pour lui faire plaisir mais encore une foit grave erreur de ma part .  

J’ai jamais sue me tenir dans une guilde est ses bien pour cela que je fait cette candidature pour postuler et trouver la guilde que je ne quitterez plus jamais ! .  

3) Motivations:  

3.1) Mes atouts:  

Etant souvent connecté le soir et la nuit, je pense pouvoir vous apporter une aide supplémentaire pour taper ou défendre des percepteurs aux heures tardives (ou en journée) et faire l’ava mais également une présence régulière aussi bien en /g qu’en /a. S’il s’avère que je suis accepté parmi vous, je compte bien m’investir au maximum pour vous faire honneur et ne pas entacher votre réputation.   

3.2) Ce que je recherche chez vous:  

Je recherche avant tout une guilde sympa et stable, sans trop d’embrouilles, contenant des gens avec qui déconner de temps en temps mais également doté d’un certain degré de maturité.  Je suis quelqu’un de très « posé » ; les prises de tête, ce n’est pas mon truc.   

3.3) mes objectifs:  

Mon objectif principal est l’amusement, sans quoi, le jeu ne vaut même pas la peine d’être joué. appart ça, je voudrai Atteindre le niveau 200 avec mais 3 mulles .  

Finir la quéte du dofus ocre .  

Et pourquoi pas, avoir un vulbis ! (tant qu’à rêver, autant rêver en grand )  

Nous arrivons donc a la fin de ma candidature , j’espère qu'elle vous aura plu (j'ai eu beaucoup de mal a faire la mise en page je comprend rien du tout a ça je suis désoler pour cela ... )  

SI vous avez des questions je suis à votre disposition aussi bien IG que sur votre forum.  

P.S: J'ai bel et bien lu le règlement.  

Cordialement mathias .   

Vanteria
Membres de la guilde

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Poissonnier, Boulanger, Forgeur de bouclier, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de hâche, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 12:42    Sujet du message: Candidature kranx . Répondre en citant

Ploupe,
J'suis pas vraiment emballé, tu dis ne pas être stable, ça donne pas vraiment envie. Et de plus tu dis regretter avoir quitté Forbann Gwad, pourquoi ne pas retenter ta chance chez eux ?
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 16:28    Sujet du message: Candidature kranx . Répondre en citant

Salut, la mise en page du forum est si merdique que ça?
C'est quand même hyper dérangeant tous ces espaces vides :/
Yoruitchi
Membres de la guilde

Féminin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Forgeur d'épée, Forgeur de pelle, Sculpteur de bâton, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Forgemage de pelle, Forgemage de dagues, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 17:07    Sujet du message: Candidature kranx . Répondre en citant

Salut, je te met un contre tes fautes d'orthographe m'ont fait saigner des yeux Mad Et pourtant je suis pas le meilleur la dedans.

Masculin Iop

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 17:11    Sujet du message: Candidature kranx . Répondre en citant

Bonjour a vous .

Pour te répondre Vanteria pour ma stabilité  ses juste j'est mal formulé ma phrase , je devez dire que au par avant je n'étais pas stable car j'étais un peu plus jeune et moins résonner par rapport a maintenant ( ce n'est pas pour au temps une excuse valable) .

Pour forbann gwad j'ai pas oser retourner postuler chez eu car je suis partie par ma décision ça ce fait pas de revenir d'un coup comme ça donc je peu que regretter mais fait , et je leur et pas donner signe de vie après  mon départ .

Pour te répondre Rykoja le soucie ses que j'est fait ma candidature sur publisher est quand je l'est terminé j'ai fait un copier/coller j'ai ajouter mais images j'ai voulue tout remis en page j'ai envoyé , en suite j'ai vue qu'il y avez tout les espace puis j'ai éditer pour les enlever et quand j'ai valider ses tout revenue a chaque fois j'ai essayer environ 5/6 fois de remettre ça correctement sans succès..

Est je me suis pas permis de critiquer la mise en page de votre forums car il me semble très correct .

au revoir  Smile   
Kranx

Masculin Iop

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 17:18    Sujet du message: Candidature kranx . Répondre en citant

Salut Yoruitchi , pour mon orthographe je suis désoler j'ai fait du mieux que je pouvez ..

j'est riens foutue quand j'aller en cours et tu voie ce que ça donne maintenant , je te rassure moi j'ai plus que mais yeux pour pleurer  

au revoir .
Rykoja
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 20:04    Sujet du message: Candidature kranx . Répondre en citant

Ouais, en fait ça ne vas pas le faire désolé.
J'ai tenté, mais pour une fois je rejoins YoruI, les fautes sont plus que monstrueuses, je ne comprend pas comment on peut écrire ( et parler ) dans un français aussi approximatif...

Donc tu l'auras compris, c'est un contre
Kranx

Masculin Iop

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 21:04    Sujet du message: Candidature kranx . Répondre en citant

Je comprend je ses que j’ai un gros soucie a ce niveau la et je ne peu pas y faire grand-chose ses sans doute mort pour moi , merci quand même d’avoir prix le temps de lire cette candidature .

au revoir .

Rou-bosse
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 22:18    Sujet du message: Candidature kranx . Répondre en citant

Yo,

Vu tes dires retentes ta chance chez ton ancienne guilde en justifiant tes décisions (prit à la va-vite ?) avoir des regrets en rentrant dans une guilde , vouloir retrouver une sensation similaire est chose difficile vu que tu sera dans un autre environnement le fait de toujours vouloir comparer les deux guildes (celle que tu regrettes avoir quitter et la nouvelle) fera que tu ne sera jamais stable.

Contre
Membres de la guilde

Masculin Feca
Niveau: 199
Métier: Bijoutier, Poissonnier, Forgeur de bouclier, Bricoleur, Chasseur, Joaillomage

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 - 23:15    Sujet du message: Candidature kranx . Répondre en citant

euké, bwork spotted. 

Entre le mode robotique des phrases : sujet + verbe+ complément, qui ne reflète absolument pas ta personnalité (oui, c'est par ça que je juge depuis le début, et alors!) mais les fautes innombrables (heureusement que le correcteur orthographique existe sinon, je n'ose imaginer çe que ça donnerait...). 

Bref, si j'en juge le contenu. Des choses dîtes qu'on oublie vite car trop d'espaces. Cependant, ces informations ne sont ni originales, ni ... personnelles, ça ressemble aux promesses présidentielles =3

En soit, la candidature n'a rien de cruellement mauvaise si j'en retire les fautes et la présentation mais ça reste trop impersonnel et ne reflète pas ta personnalité ( à moins que tu ais des circuits à la place des veines, C-3PO sort de ce corps!!!). Tu dis être festif, ça ne se voit pas.

Ce qui au final penchera en ta défaveur sera cette toute petite citation de ta candidature :

Kranx a écrit:

J’ai jamais sue me tenir dans une guilde est ses bien pour cela que je fait cette candidature pour postuler et trouver la guilde que je ne quitterez 
plus jamais ! .  

Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Alchimiste, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 00:14    Sujet du message: Candidature kranx . Répondre en citant

Je pense qu'il y a toujours moyen de prendre des cours ou faire quelque chose. En tout cas ça m'étonnerait que tu regrettes dans quelques années si tu essaies de résoudre ce problème.
Bonne chance.

Masculin Iop
Métier: Mineur, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 10:29    Sujet du message: Candidature kranx . Répondre en citant

Coucou, alors perso, j'ai pas du tout aimé la candidature, non à cause des fautes, mais le fait que tu aies fait de nombreuses guildes ne m'inspire pas, et je n'ai pas eu le petit déclic en te lisant.

Contre donc, bon jeu.

Masculin Iop

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 18:48    Sujet du message: Candidature kranx . Répondre en citant

bonjour .

Merci pour les conseille que vous m'avais donner .

Bonne continuation a vous tous . 

bye 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32    Sujet du message: Candidature kranx .

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange