Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Présentation d'un petit POI dans ce monde de brute

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valky-sword

Masculin Iop
Niveau: 200
Métier: Paysan, Boulanger, Mineur

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 18:29    Sujet du message: Présentation d'un petit POI dans ce monde de brute Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous tous

Présentation IG:

- Je joue un Iop, niveau 200 qui est multi-élément. Le stuff: panoplie strigide avec une panoplie gloursonne, un voile d'encre et un casque de missiz frizz.
Voici un petit screen de mon stuff:

- Je suis monocompte, peut être qu'un jour je commencerais une team, mais ce n'est pas pour aujourd'hui.

- Je suis le seul à posséder mon compte.

- Je joue au jeu depuis la 1.29 

Mon iop à été mon troisième personnage dans dofus.

Mes guildes fréquentées sont: Legend-Warriors et Destiny's Way. J'ai quitté les deux guildes car je ne me plaisais plus dedans ou il y avait trop d'embrouille. Je pense que cela à du changé depuis le temps.

Mes amis IG on migré sur Brumaire, mais il me reste quand même quelques personnes: Mindjin (qui est dans Destiny's Way), Patstur (meneur de Legend-Warriors). 

Dans Apocalypse Now, je connais que Cococlapin-Out "je lui ai parler pour savoir si vous recruter" (merci à lui d'ailleurs pour m'avoir envoyer le lien du forum). 

Ce que j'aime faire en jeu, gagner des kamas, faire des quêtes, des succès et pas mal de PVM, car je ne suis pas trop PVP. 

Mes objectifs dans le jeu est de finir mon stuff et les succès bien sur. Mes plaisirs sont de me connecté chaque jours et de nourrir les familiers, faire de l'élevage.

- Ma vision d'une guilde en générale, c'est d'avoir une guilde compréhensible, avec des personnes sympathique, de l'entraide dans la limite du possible, de s'amuser, qu'il n'y ai pas d'embrouille entre guildeux. Paix et amour dans une guilde ! 

Présentation IRL:

- Je m'appel Rémi, j'ai 20 ans, je suis en terminale (oui le fameux BAC). J'ai mon permis de conduire depuis le 16 Décembre 2014 ! 

Mes loisirs sont: la musique, les jeux vidéos, le sport, passer du temps dans ma voiture (la jeunesse). Sortie avec mes amis. Réaliser des maquettes de tout genre (exemples: voiture, avion, moto ).

Ce que j'aime : les filles^^ ! En terme de nourriture : tout les bons petit plats, mais sa m'arrive aussi de manger des sandwichs, des pizzas et des McDo's.

Ce que j'aime pas : les personnes qui parlent sur mon dos (comme tout le monde) ! Ne pas réussir quelques choses.

Pourquoi Apocalypse Now :

- J'ai choisi Apocalyse Now, car j'aime beaucoup le nom et le blazon de la guilde. J'aime beaucoup l'alliance que vous avez créer. Je serais ravi d'être compté dans vos rangs et aussi montré dans ce monde de dofus, les couleurs de cette belle guilde. 

Sur ces belles paroles, je vous remercie d'avance d'avoir lu ! 

Cordialement,

Valky-sword le petit Iop.

Dernière édition par Valky-sword le Lun 1 Juin 2015 - 18:48; édité 1 fois
Ivain
Membres de la guilde

Masculin Feca
Niveau: 199
Métier: Bijoutier, Poissonnier, Forgeur de bouclier, Bricoleur, Chasseur, Joaillomage

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 18:44    Sujet du message: Présentation d'un petit POI dans ce monde de brute Répondre en citant

Yo!

Dire bonjour ça te tuerait?

Sinon, la candidature ressemble plus à une liste de course parsemées de fautes et notamment une mélimélo entre terminaison au participe passé de l'indicatif, infinitif et deuxième personne du pluriel au présent...

Autrement, la candidature n'a rien d'extraordinaire, plutôt quelconque bien qu'on en apprenne un peu sur toi mais absolument rien de croustillant, pas d'humour ni de personnalité (un vrai robot). Hormis ça, j'ai pas vraiment de reproches particuliers à émettre.

Cependant, le manque de politesse et la forme ne me plaisent pas, ce sera donc un CONTRE.

Cordialement,

Ivain

Dernière édition par Ivain le Lun 1 Juin 2015 - 18:50; édité 1 fois
Valky-sword

Masculin Iop

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 18:48    Sujet du message: Présentation d'un petit POI dans ce monde de brute Répondre en citant

c'est rectifier désoler c'était un oubli de ma part, ça ne se reproduira plus ! Merci d'avance et encore désoler
Rou-bosse
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 18:56    Sujet du message: Présentation d'un petit POI dans ce monde de brute Répondre en citant

Bonsoir,

La candidature me parait vide , ça fait un peu liste de course plus vite j'te balance les infos qu'ils veulent plus tôt j'aurai fini ma candid !
(as-tu lu les règles ?)

Contre
Membres de la guilde

Masculin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Alchimiste, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 19:02    Sujet du message: Présentation d'un petit POI dans ce monde de brute Répondre en citant

Salut ! Tu as l'air sympa comme gars mais effectivement la candidature ne répond pas à nos attentes.
C'est pas super plaisant de lire une liste comme si tu répondais à un formulaire.

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 23:38    Sujet du message: Présentation d'un petit POI dans ce monde de brute Répondre en citant

Pouet
As-tu une guilde actuelle? Quelle était la dernière Legend ou Dw ?
Pourquoi ne pas avoir suivit tes amis sur Brumaire?

Sinon comme les autres, on a l'impression d'avoir droit à une liste de course, c'est quand même triste pour quelqu'un qui passe le bac tu devrais être en mesure de rédiger/développer un texte pour motiver ton propos.
Puis pour finir, pourquoi vouloir rejoindre ApoN? Nous sommes réputés pour être une guilde Pvp plus que Pvm surtout que tu ne connais personne dans nos rangs, je ne vois pas trop l'intérêt pour toi de nous rejoindre.
Valky-sword

Masculin Iop

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 19:23    Sujet du message: Présentation d'un petit POI dans ce monde de brute Répondre en citant

Rykoja si tu es la pour critiquer mon niveau de rédaction désoler pour toi mais en terminale il n'y a plus de français, enfin peut être que je t'apprend un truc je ne sais pas !

Sinon je suis dans la guilde: les affranchis ! Je n'ai pas suivi mes amis sur brumaire car je n'étais pas au courant au début, je l'ai appris que tard ! En gros une fois qu'ils avaient déjà migre donc bon voilà je pense que tu connait la suite. 

Sinon pour le PVP ou PVM, j'avais lu la même réponse mais dans l'autre sens, que votre guilde était plus PVM que PVP donc faut savoir ? (j'attend vraiment ta réponse sur cette question) et si je t'ai fais bonne impression n'hésite pas a faire signe :p

Merci d'avoir lu quand même et bon jeu à toi "Rykoja"

Cordialement, Valky-sword 
Rykoja
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 20:09    Sujet du message: Présentation d'un petit POI dans ce monde de brute Répondre en citant

Si la rédaction se limitait au français ça se saurait... Histoire, Philo mais bon je dis ça comme ça c'est pour toi.
Honnêtement ta candidature ne m'a pas fait bonne impression mais je voulais une réponse à mes questions avant de me prononcer.

Et je ne sais pas où tu as lu ça mais ApoN est définitivement plus orienté PvP que PvM même s'il nous arrive d'en faire. Le Pvp reste notre lien principal.

Contre
Ivain
Membres de la guilde

Masculin Feca
Niveau: 199
Métier: Bijoutier, Poissonnier, Forgeur de bouclier, Bricoleur, Chasseur, Joaillomage

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015 - 18:59    Sujet du message: Présentation d'un petit POI dans ce monde de brute Répondre en citant

Pas la peine de sauter à la gorge de Rykoja, on a tous critiqué ton écriture bworkesque. 

Sinon, pour le Français, c'est un peu ce qui te permet de répondre à toutes les questions, MÊME CELLES DE MATHS! O_o Donc bon, pas d'excuses et encore moins de mauvaise foi si possible. On t'a juste fait une remarque pour que tu les corriges dans ta présentation et au lieu de ça, tu t'en prends à nous... wtf? Nos remarques valent ici mais aussi sur tous les forums donc tu ferais mieux de les prendre comme des conseils, de fait range ta coco et corrige-toi un peu si possible et reste zen merci.

Cordialement, 

Ivain.
Membres de la guilde

Masculin Sacrieur
Métier: Tailleur, Forgeur de marteau, Sculpteur de bâton, Costumage, Sculptemage de bâton, Forgemage de marteau

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 17:14    Sujet du message: Présentation d'un petit POI dans ce monde de brute Répondre en citant

contre.
Administrateur

Masculin Feca
Métier: Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 19:47    Sujet du message: Présentation d'un petit POI dans ce monde de brute Répondre en citant

{Candidature refusée]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41    Sujet du message: Présentation d'un petit POI dans ce monde de brute

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange