Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Candidature de Busta-Flex
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Busta-Flex

Masculin Sram
Niveau: 196
Métier: Bricoleur

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 12:26    Sujet du message: Candidature de Busta-Flex Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout était calme...
Sur la place du zaap d'Astrub personne ne criait. Les aventuriers passaient leur chemin sans se soucier de ce qui les entoure.
La maison des mercenaires, autrefois plus animée que n'importe quelle taverne de nos contrées, était, malgré les travaux d'agrandissement, vide... Le conflit des deux grandes cités n'existe que sur le papier. On ne traque plus son ennemi de la cité adverse avec hargne comme avant.
Tout le monde semble s'être énormément enrichi et fortifié. Les figures marquantes que n'importe qui pouvait cotoyer ont presque toutes disparues.
La nostalgie semble avoir pris le dessus sur Busta-Flex; un Sram parmis tant d'autres sur la contrée de Domen.
Il se met à sa table, prend sa plume, et écrit dans l'espoir de retrouver tant de valeurs perdues...

(Pour mieux me faire comprendre, je continue en semi-RP)

" Bonjour à tous.

Je suis Busta-Flex, un Sram qui pense d'ailleurs bientôt changer de Dieu, insatisfait de ce que le miens m'apporte, de cercle 196 axé sur l'élément air.
Je vois tous les aventuriers courir vers la gloire sans même penser à la communauté ! Nous sommes nombreux dans les contrées de Domen et il me semble être aujourd'hui rattrapé par la nostalgie d'une époque proche qui me paraît pourtant bien lointaine...
Je fus, jadis, mercenaire. J'ai pratiqué le herpé avec des gens passionnés et qui cherchaient à passer du bon temps en communauté.
Les gens aujourd'hui ne se donnent plus aucun mal dans le jeu, ils achètent les kamas, les services que l'on se donnait autrefois du mal à accomplir et qui nous rendaient fier lorsqu'on atteignait notre but. Des millions de kamas circulent, des équipements de plus en plus puissants, des forces de frappe ultimes.
Je trouve que dofus est devenu trop facile même si j'ai encore du plaisir à y jouer; cela fait maintenant pratiquement 7 ans que j'y joue, avec de nombreuses pauses ainsi que deux "hacks" (plutôt arnaques; un faux forum dofus m'ayant fait télécharger un keyloger)
Je suis monocompte depuis toujours.Je me connecte très aléatoirement; je peux ne pas du tout être actif pendant 5 jours et l'être h24 les jours suivants, sans horaires précis non plus mais souvent en fin d'après midi et la soirée.

J'ai été dans de nombreuses guildes, RP ou non, comme Les Bras Casses, Les Promesses du Crépuscule (celles que vous pouvez connaître). Cela fait longtemps que je n'ai pas été dans une guilde que je juge "sérieuse" (comme la votre ou ces deux dernières).
Bien que ça ne soit pas une guilde, le mercenariat est le meilleur souvenir de communauté que j'ai sur Dofus; j'adorais jouer mon rôle dans le jeu et participer au jeu Dofus un maximum (c'est à dire le RP et tout ce que le jeu apporte; xp, donjons...)
Je cherche dans votre guilde des valeurs que je juge perdues sur ce serveur, également être avec des "anciens" du serveur car je me rappelle de votre guilde, même à l'époque où je débutais. Je suis sur que je trouverai en votre guilde ce que je cherche; la maturité, la connaissance du jeu et son exploitation.

Mon personnage :

Je joue actuellement un sram air de niveau 196 mais je compte (sans doute aujourd'hui) passer à la classe Sacrieur, que je commencerai par jouer air. En effet j'ai longtemps eu un sacrieur qui fut victime d'une arnaque et que j'ai malheureusement perdu; que je vais enfin retrouver grâce au changement de classe.

Moi : ( )

Je suis un lycéen de 17 ans qui est en seconde (jadis en échec scolaire mais maintenant tout va bien) qui s'oriente vers une voie littéraire.
J'aime la musique (le rap, que le rap ), sortir avec mes amis, tout ça tout ça.
Je n'aime pas trop confondre Dofus et la réalité du coup je n'aime pas trop non plus parler de ma vie privée sur le jeu ou sur un forum en rapport, je vous dis le minimum en espérant que ça vous convient.
J'adore le jeu Dofus, j'aime bien également le RP même si je ne le pratique plus depuis longtemps... Vu que je suis un des rares à le vouloir. Je suis assez nostalgique comme vous avez pu le comprendre de beaucoup de figures RP qui s'en sont allées avec qui je m'entendais très bien.
Mais je suis là pour le jeu et passer des bons moments dès que je suis connecté; je pense en passer avec votre guilde si je suis pris.
Je ne me prend pas trop la tête à part ça, j'aime défendre les couleurs de ma guilde quand j'en suis fier.

Ma candidature vous semblera peut-être froide mais à part ça je sais aussi m'amuser Mort de Rire
Bonne journée à vous en espérant rejoindre vos rangs !
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Niveau: 200
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 12:34    Sujet du message: Candidature de Busta-Flex Répondre en citant

Bonjour !
Ta candidature est pas mal du tout, j'ai eu un peu de mal avec les couleurs au premier abord mais une fois concentré ça va.
Ton texte est clair, on a envie d'aller au bout de celui-ci, tu ne peux pas savoir à quel point c'est agréable.
Je reviendrais plus tard sur ta candidature pour te poser quelques questions, mais je vais laisser mes camarades s'exprimer avant cela.
Vanteria
Membres de la guilde

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Poissonnier, Boulanger, Forgeur de bouclier, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de hâche, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 16:55    Sujet du message: Candidature de Busta-Flex Répondre en citant

Ploupe. Je sais pas trop si on correspond à tes attentes, tu sembles un peu idéaliser la chose, on est plus aussi actif qu'auparavant. Après ça, ce sera à toi d'en juger si tu es pris, la période d'essai ne s'appelle pas comme ça pour rien.
Concernant la candid', ça me plait, j'apprends à peu près tout ce que je veux savoir. Je complèterai avec quelques questions avant de voter :
- tu es mono', tu le vis bien ?
- pourquoi avoir quitté les deux guildes que tu cites ? (même si d'après ta façon d'en parler ça commence à dater)
- un sacri, sérieusement, pourquoi cette classe useless alors que tu peux choisir une classe bien plus op comme l'éca, le sadi, le steam ou encore le cra ?

Masculin Sram

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 19:06    Sujet du message: Candidature de Busta-Flex Répondre en citant

Salut à tous !

Je vous remercie pour vos réponses rapides. Vanteria, j'ai en effet oublié de préciser que de toutes façons une guilde très très active avec un tas de membres qui se connaissent pas tant que ça ça ne m'attire pas tellement. Je pose ma candidature chez vous parce que je pense que vous êtes la seule guilde qui pourra me satisfaire. Pour ce qui est de tes questions;

-Oui je le vis bien j'ai toujours plus ou moins été mono-compte (j'ai fais une team de 3 persos une ou deux fois mais ça m'a pas plu)
-Je ne me rappelle plus exactement des causes de mes départs mais je suppose que c'était parce que j'arrêtais Dofus, et j'ai quitté les guildes de moi même ça c'est sur, je ne me suis jamais fais renvoyé.
-Un Sacri (d'ailleurs c'est bon j'en suis officiellement un Wink ) parce que mon personnage le plus récemment hacké l'était et que j'adore jouer un Sacri, je peux aussi changer d'éléments quand je le veux sans avoir besoin de me restat et j'aime bien ça.

Bonne journée à tous
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 20:16    Sujet du message: Candidature de Busta-Flex Répondre en citant

Tu es sur que tu veux faire L? Pourtant tu parle de ton échec scolaire au passé :/
Nan je plaisante on a un L aussi dans la guilde tu arrivera peut être à le comprendre Very Happy.
Busta-Flex

Masculin Sram

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 21:51    Sujet du message: Candidature de Busta-Flex Répondre en citant

Hm hm... Je vois que tu es "Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues" est ce que j'en déduis que c'est le fruit d'un bac pro tout ca ? Okay

*signe* Inspecteur Gadjet
Membres de la guilde

Masculin Sadida

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2015 - 22:13    Sujet du message: Candidature de Busta-Flex Répondre en citant

Oui pro glandeur la meilleure filière
Miyagi
Membres de la guilde

Masculin Enutrof
Métier: Tailleur, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Mineur

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015 - 13:37    Sujet du message: Candidature de Busta-Flex Répondre en citant

Yo ! Tu as été dans les Bras Casses ? Je ne me souviens pas de toi pourtant, j'avoue que ma mémoire c'est pas mon fort Very Happy
Membres de la guilde

Masculin Feca
Niveau: 199
Métier: Bijoutier, Poissonnier, Forgeur de bouclier, Bricoleur, Chasseur, Joaillomage

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015 - 18:53    Sujet du message: Candidature de Busta-Flex Répondre en citant

Un L je dis Oui de suite, je ne serai plus tout seul à me faire taper dessus! 

Plus sérieusement, la candidature est sympathique même si je préfère les rimes à la prose mais bon... C'est bien tourné et intéressant donc pas de soucis à niveau-là. Pour le reste, tu as de l'humour et de la répartie (aiguise-la, tu en auras besoin si tu es pris). 

Tu as mon POUR

Masculin Sram

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 10:38    Sujet du message: Candidature de Busta-Flex Répondre en citant

Salut salut...

Oui Miyagi c'était il y a longtemps mon personnage s'appellait Nihale; j'y suis resté 5 mois ou 6 après je suis parti vu que j'arrêtais de jouer.
Merci à Ivain pour son approbation bonne journée à tous !

Anciens

Masculin Iop
Métier: Mineur, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 11:32    Sujet du message: Candidature de Busta-Flex Répondre en citant

Salut,

Bon perso , après l'introduction je m'attendais à une candidature un peu plus étoffée, je dois avouer que je suis déçu, il manque des choses, on a refusé des gens pour moins que ça, c'est un peu dommage je trouve. Mais bref passons, je vais quand même tenter d'éclaircir certains points :

-Avec qui avais/as-tu l'habitude de jouer?
-Ton point de vue sur le système d'alliances et le AvA ?
-Vu que tu pars sur du L, tu t'en fous qu'on te traite comme Ivain donc ?

Masculin Enutrof
Métier: Tailleur, Bijoutier, Pécheur, Poissonnier, Mineur

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2015 - 15:30    Sujet du message: Candidature de Busta-Flex Répondre en citant

Ah ben même ce pseudo me dis rien  Neutral  ! ( Moi c'était l'excellentissime ombre-fr !!!! 

Sinon, je suis du même avis que Gunner, j'pense que tu aurais été capable de présenter une candidature un peu plus fournis. Attendons voir les réponses maintenant. 
Membres de la guilde

Masculin Sadida

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 00:09    Sujet du message: Candidature de Busta-Flex Répondre en citant

Allez dis nous en un peu plus sur toi !
Ta candidature avait bien commencé mais j'ai comme l'impression que cela s’essouffle c'est bien dommage
Busta-Flex

Masculin Sram

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2015 - 18:02    Sujet du message: Candidature de Busta-Flex Répondre en citant

Salut à tous, merci pour vos réponses, je vais vous apporter les miennes;

J'ai toujours eu l'habitude de jouer en monocompte, même si pendant mes 3 premières années de jeu j'étais tout le temps avec un ami que j'ai rencontré en jeu et qui avait sa petite team; en gros je me débrouille tout seul depuis pas mal de temps et ça ne me déplait pas, j'aime bien quand c'est pas trop trop facile (c'est peut être pour ça que je postule chez vous d'ailleurs Okay )

Pour ce qui est des alliances je trouve que c'est une bonne chose que des guildes s'allient en gardant quand même leur identité. Après au niveau de l'AvA franchement j'y comprends pas grand chose j'ai pas vraiment eu la curiosité ou l'occasion d'en faire il faut dire.

Après pour Ivain je n'le connais pas mais je pense qu'on est toujours plus fort en équipe et je suis peut être envoyé par Dieu pour le soutenir dans cette rude épreuve de lynchage quotidien :')
Membres de la guilde

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Poissonnier, Boulanger, Forgeur de bouclier, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de hâche, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 08:46    Sujet du message: Candidature de Busta-Flex Répondre en citant

Ça casse pas trois pattes à un koin² mais ça me va : POUR.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36    Sujet du message: Candidature de Busta-Flex

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange