Apocalypse Now Index du Forum
FAQRechercherS’enregistrer
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite

Candidature ( de Nakani ) Bonne lecture.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naka
Membres de la guilde

Masculin Ecaflip
Niveau: 200
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Boulanger, Alchimiste, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle, Forgemage de dagues, Forgemage de hâche, Forgemage de marteau, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 22:46    Sujet du message: Candidature ( de Nakani ) Bonne lecture. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Coucou !

Présentation IRL:

Moi c'est Nakani, alias Kiryn. J'ai 26 ans et je joue a Dofus depuis 2oo6 ~ ce qui fait déjà .. Un bon bout de temps ^^ Je travaille dans l'informatique et l'électronique. Je suis passionné de musique Rock / Métal / HR ( Fan de Vocaloid, Miyavi , Ramstein Iron Maiden Riot kiss ect ..), de sport quand le temps me le permet j'essaie d'en faire, de cosplay , et tout ce qui touche a la culture Japonaise. Je suis un  player et ce qui me plais c'est surtout le côté rôle play dans les jeux videos. J'aime bien sortir et surtout connaitre les gens bien. Pas me limité simplement a un pseudo et un player parmis tant d'autres. J'aime beaucoup le cinéma également et je regarde énormément de séries. Je fait aussi du cosplay et cela m'arrive de faire des convention ( Japan Expo , Japan touch', Stunfest , Paris Manga, Dofus , Mia , E3 ...) Mon caractère, Calme sympa pas prise de tête. Je suis discret mais j'aime bien parler de tout et de rien.

Peace' !

Présentation IG :
J'ai commencer a jouer sur Maimane avec un Ecaflip, puis Domen a ouvert et je me suis donc exporté la bas en créant une Eniripsa ( Enitalienne ) qui est 199 aujourd'hui. Ensuite j'ai crée ma team au fur et a mesure. Aujourd'hui mon Pp est mon Ecaflip. J'ai arrêter Dofus il y as 2 ans pour un dégout du jeu et je me suis limité a faire des kamas via l'elevage,  J'ai repris en mars avec l'intention de me ré-opti et rejouer activement. Je monocompte pour l'instant,  attendant le moment opportun pour compoté 4 personnages. je dispose de pas mal de personnage. A poil pour le moment. Ils n'ont pas de guildes non plus. Personne n'as accès a mes compte a part moi.

Nakani         - Ecaflip      2oo.     Stuff    ( Strigide l Glourscélèste l Malveilleurs ) Tétraélémentaire
Enitalienne   - Eniripsa  199. No Stuff   ( Envisagée dans la compo )
Xelonakani   - Xélor       199. No Stuff
Sacrinakani  - Sacri        199. No Stuff
Fekanakani   - Feka       199. No Stuff
Pandanakani - Panda    199. No Stuff    ( Envisagé dans la compo )
Nakaniyop    - Iop          199. No Stuff    ( Envisagé dans la compo )
Enunakani    - Enutrof    199. No Stuff  
Cranakani    - Cratte      199. No Stuff
Senkiu         - Zobal       125. No Stuff    ( Envisagé dans la compo )
Nakanisram  - Sram       2oo. No Stuff    ( Envisagé dans la compo )

Guildes et parcours:
J'ai fait la connaissance de l'adorable Allyanae, sinon je ne connais personne d'autre. Peu être que vous vous me connaissez qui sais ^^ J'aime tout faire dans ce jeu peu importe tant que la compagnie est agréable. Je suis connecté tout les jours et je joue pas mal. Mon but c'est de m'amuser.J'ai commencé dans la guilde Irish Homeless wanker's , sa m'as lassé trop d'amis partait ( raison principale de mes départs ) Amazones 1 an, Fryadonis qui a sombré, Ragondins Fougueux 1 an et demi je suis partis parce que trop de teamer aucun Rp pas d'entraide, Course a la gloire , a celui qui auras la plus grosse .. Et puis la depuis que j'ai repris j'en ai fait 5 ou 6 , des petites bl comme sa .. pour le plaisir ^^  Ma vision d'une guilde est la même que la votre ( http://apocalypse-now.xooit.eu/t1233-Le-fonctionnement-de-la-guilde.htm ) si je puis faire court. C'est vraiment ce que j'attend d'une guilde. Ce que j'attend d'Apo, être a la hauteur des éloges qu'ont  m'en as faites ^^

PS:  J'ai lu les règles guildes / forum, cela correspond à ce que je recherche. Je valide et approuve.
Je suis ouvert aux questions, si vous en avez je me ferais une joie d'y répondre.

ysil
Administrateur

Féminin Xelor
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Mineur, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 08:05    Sujet du message: Candidature ( de Nakani ) Bonne lecture. Répondre en citant

bonjour

manque les photos cosplay 

il ne te reste plus d'anciens amis depuis que tu as repris?

"j'ai fait des petites guildes comme ça pour le plaisir" comment ça?

qu'est ce qui te ferait rester ou partir d'une guilde comme apo, d'apres l'image que tu en as ?

ton avis sur le pvp,l'AvA, et enfin :l'entraide pour toi c'est quoi?
Membres de la guilde

Féminin Crâ
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Poissonnier, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de dagues, Forgemage de marteau

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 11:21    Sujet du message: Candidature ( de Nakani ) Bonne lecture. Répondre en citant

Coucou Nakani et Bienvenu sur le forum !

Bon moi te connaissant depuis peu et ayant beaucoup discuter avec toi, je te trouve sympa et tu as vraiment l'air d'une personne qui se pas prends la tête. De ce que j'ai vu, tu cherches une guilde tranquille où te poser et moi je pense que ta mentalité peut bien coller avec celle d'ApoN.
Je n'ai pas vraiment de questions à te poser concernant tes motivations et tout le reste t'ayant déjà tout demander avant de t'orienter ici, et même si je t'ai prévenu qu'on avait beaucoup moins de joueurs "actifs" en ce moment, tu as quand même décidé de postuler et je trouve que c'est un bon point.

Edit : on m'a dit osef de l'objectivité !

Du coup, pour moi ça sera un POUR, je ne vois pas de raisons à être d'un avis contraire et puis,  un peu de sang neuf à torturer ça serai pas de refus ! Twisted Evil

Dernière édition par Heywa le Jeu 3 Sep 2015 - 12:37; édité 1 fois
Jin'
Membres de la guilde

Féminin Feca
Métier: Pécheur, Forgeur de pelle, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Forgemage de pelle

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 11:31    Sujet du message: Candidature ( de Nakani ) Bonne lecture. Répondre en citant

Hello et welcome on the fow' !

Naka a écrit:
Je suis passionné de musique Rock / Métal / HR ( Fan de Vocaloid, Miyavi , Ramstein Iron Maiden Riot kiss ect ..),

Rien que pour ça je serais pour, mais j'attends quand même les réponses aux questions Mr. Green

Naka a écrit:
de cosplay

Ouais, où qu'elles sont les photos là !

Naka a écrit:
ce qui me plais c'est surtout le côté rôle play dans les jeux videos

Le rp c'pour les pd

Naka a écrit:
je regarde énormément de séries

Quoi comme séries ? T'as BetaSeries? o/

Naka a écrit:
adorable Allyanae

Bon, c'bon, tu peux l'dire, combien qu'elle t'a payé ?
Heywa
Membres de la guilde

Féminin Crâ
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Poissonnier, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de dagues, Forgemage de marteau

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 12:28    Sujet du message: Candidature ( de Nakani ) Bonne lecture. Répondre en citant

Haha jamais tu le saura Jin' ! Twisted Evil
Vanteria
Membres de la guilde

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Poissonnier, Boulanger, Forgeur de bouclier, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de hâche, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 12:31    Sujet du message: Candidature ( de Nakani ) Bonne lecture. Répondre en citant

Salut,
Pour le moment je vais te poser qu'une seule question, histoire de te laisser le temps de répondre aux autres : C'est quoi cette coupe de cheveux 
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 14:32    Sujet du message: Candidature ( de Nakani ) Bonne lecture. Répondre en citant

Tiens un nouveau.
J'aurai une question moi aussi, qui me vient à la lecture de ta candidature.
Tu "reproches" à tes anciennes guildes de ne pas avoir été RP, bah on ne l'est plus du tout nous donc pourquoi venir chez nous?
Naka
Membres de la guilde

Masculin Ecaflip
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Boulanger, Alchimiste, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle, Forgemage de dagues, Forgemage de hâche, Forgemage de marteau, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 16:27    Sujet du message: Candidature ( de Nakani ) Bonne lecture. Répondre en citant

Ohayo !

ysil a écrit:

bonjour

manque les photos cosplay 

il ne te reste plus d'anciens amis depuis que tu as repris?

"j'ai fait des petites guildes comme ça pour le plaisir" comment ça?

qu'est ce qui te ferait rester ou partir d'une guilde comme apo, d'apres l'image que tu en as ?

ton avis sur le pvp,l'AvA, et enfin :l'entraide pour toi c'est quoi?

Oui peu être si vous êtes sages ^^
J'en ai encore mais 9o % on arrêter le reste ne se connecte que rarement. j'ai beaucoup de connaissance mais on jouent très peu ensemble
Disons que depuis que j'ai repris, j'ai pas énormément cherché a entré dans une guilde, Et non plus a chercher. Les petites guildes que je faisais c'était parce que l'ont m'as proposer et je me lassais un peu de faire toujours de l'exp membres exp exp ou donjon de niveau 1 a 15o .. l'ambiance était cool la mentalité pas trop mais je m'amusais c'etait le principal. Et puis j'ai rencontrer Allyanae et on discuter un peu. On as le même point de vue et c'est vrai que de jouer avec des gens des generations 1.x Ca n'as rien a voir.
La mentalité, l'ambiance, la passion des joueurs, j'aime bien que tout le monde participe. Ce qui me ferais partir évidemment le contraire.
Niveau pvp j'aime sa , Ava je kiff , L'entraide pour moi c'est aider et me faire aidé si un jour j'ai des difficultés pour faire un truc. J'aimerais pas être dans la mouise alors je laisse pas les autres dedans. Après l'entraide c'est vaste, c'est tout les petits gestes même annodins que des gens qui s'en fiches ne feraient pas. L'entraide c'est ce sentir concerné par les probleme des autres et les aider de sorte a ce que tout le monde évolue sur le jeu a peu près a la même vitesse.

Heywa a écrit:

Coucou Nakani et Bienvenu sur le forum !

Bon moi te connaissant depuis peu et ayant beaucoup discuter avec toi, je te trouve sympa et tu as vraiment l'air d'une personne qui se pas prends la tête. De ce que j'ai vu, tu cherches une guilde tranquille où te poser et moi je pense que ta mentalité peut bien coller avec celle d'ApoN.
Je n'ai pas vraiment de questions à te poser concernant tes motivations et tout le reste t'ayant déjà tout demander avant de t'orienter ici, et même si je t'ai prévenu qu'on avait beaucoup moins de joueurs "actifs" en ce moment, tu as quand même décidé de postuler et je trouve que c'est un bon point.

Edit : on m'a dit osef de l'objectivité !

Du coup, pour moi ça sera un POUR, je ne vois pas de raisons à être d'un avis contraire et puis,  un peu de sang neuf à torturer ça serai pas de refus ! Twisted Evil

Senkiu' pour le vote  ! <3

Jin' a écrit:

Rien que pour ça je serais pour, mais j'attends quand même les réponses aux questions Mr. Green

Ouais, où qu'elles sont les photos là !

Le rp c'pour les pd

Quoi comme séries ? T'as BetaSeries? o/
Bon, c'bon, tu peux l'dire, combien qu'elle t'a payé ?

Merci Jin'. C'est bon a savoir ^^
Comme je l'ai dit, si vous êtes sages. ^^
Parler mal du Rp c'est mauvais vous voyez, il ne faut pas parler mal du rp M'voyez
Series: Dr House , SoA , Daredevil, Supernatural, Dexter, vikings , Breaking Bad, Walking Dead, Once upon a time Doctor Who ... ect ect
BetasSeries: Game of Throne
C'est notre petit secret, nul ne doit savoir ^.^

Vanteria a écrit:

Salut,
Pour le moment je vais te poser qu'une seule question, histoire de te laisser le temps de répondre aux autres : C'est quoi cette coupe de cheveux 

C'est ma coupe naturelle du réveil ! Après avoir couru 1hoo ^^

Rykoja a écrit:

Tiens un nouveau.
J'aurai une question moi aussi, qui me vient à la lecture de ta candidature.
Tu "reproches" à tes anciennes guildes de ne pas avoir été RP, bah on ne l'est plus du tout nous donc pourquoi venir chez nous?

Pourquoi vous ne l'êtes plus ? Ne plus l'être ne veux pas dire que vous ne l'êtes pas ça me suffit. Mon choix ne repose pas que sur cela. Je ne reproche a personnes quoi que ce soit.
Vanteria
Membres de la guilde

Masculin Crâ
Métier: Paysan, Poissonnier, Boulanger, Forgeur de bouclier, Alchimiste, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage de hâche, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 16:57    Sujet du message: Candidature ( de Nakani ) Bonne lecture. Répondre en citant

On a jamais été une guilde à vocation RP (ou alors peut-être dans des temps très² anciens). Au mieux on a eu des périodes avec certains membres qui en pratiquaient à droite à gauche, mais rien de plus.

Tu dis faire de l'élevage, en privé ou en public ? Dans quelle proportion ? Avec quelles types de dindes ? Tu élèves depuis quand ? Pour gagner tes kamas, tu fais partie de ceux qui mettent -1k pour vendre plus vite leur lot de parchemins, ou de ceux qui vendent des dindes non castrées ?
Membres de la guilde

Masculin Ecaflip

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 17:07    Sujet du message: Candidature ( de Nakani ) Bonne lecture. Répondre en citant

D'accord pas de soucis. Je ne force personne, chacun sa vision du jeu.

Je fait de l'élevage public.En grosse proportion, avec des dindes de 1oe génération, principalement des reproductrice pour bénéfice maximum j'élève depuis 5 ans. J'ai fait du privée mais j'ai arrêter c'est pas rentable. J'ai toujours les enclos mais mon frère s'en sert.

Certainement pas >< Je méprise au plus haut point ceux qui font sa. j'ai perdu tellement d'argent en taxe a cause de sa. u_u Je ne vend que des parchemins et je m'adapte au marché. Je hais les gens qui baissent de 1k toutes les heures. En période de vacances scolaires, c'est simple, c'était juste un vortex infini. Cassez les prix a quoi bon .. mettre au même prix te place en premier vendeur en tout les cas pourquoi baisser .. 
Vanteria
Membres de la guilde

Masculin Crâ

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 19:37    Sujet du message: Candidature ( de Nakani ) Bonne lecture. Répondre en citant

Naka a écrit:
Cassez les prix a quoi bon .. mettre au même prix te place en premier vendeur en tout les cas pourquoi baisser .. 

Justement non, le premier à avoir mis le lot est le premier dans la "liste d'attente" (ce qui explique en partie cette pratique).

J'attends un peu voir si d'autres questions te sont posées pour donner mon avis.
Membres de la guilde

Masculin Ecaflip

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 20:04    Sujet du message: Candidature ( de Nakani ) Bonne lecture. Répondre en citant

Vanteria a écrit:

Naka a écrit:

Cassez les prix a quoi bon .. mettre au même prix te place en premier vendeur en tout les cas pourquoi baisser .. 

Justement non, le premier à avoir mis le lot est le premier dans la "liste d'attente" (ce qui explique en partie cette pratique).

J'attends un peu voir si d'autres questions te sont posées pour donner mon avis.

J'en suis pas convaincu. Dernier mis en vente premier affiché

D'accord np ^^
saphirane
Membres de la guilde

Féminin Iop
Métier: Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Paysan, Pécheur, Poissonnier, Boulanger, Forgeur d'épée, Forgeur de hâche, Forgeur de pelle, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Sculpteur de bâton, Sculpteur de baguette, Sculpteur d'arc, Forgeur de bouclier, Mineur, Bûcheron, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Cordomage, Joaillomage, Sculptemage de bâton, Sculptemage d'arc, Sculptemage de baguette, Forgemage de pelle, Forgemage de dagues, Forgemage de hâche, Forgemage de marteau, Forgemage d'épée

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 20:11    Sujet du message: Candidature ( de Nakani ) Bonne lecture. Répondre en citant

Bonsoir

Je trouve un peu facile de nous mettre le lien du forum, pour écrire tes attentes vis à vis de la guilde.

Que comptes-tu vraiment trouver dans apo ? Comment imagines-tu le canal guilde ?
Naka
Membres de la guilde

Masculin Ecaflip

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 20:26    Sujet du message: Candidature ( de Nakani ) Bonne lecture. Répondre en citant

Bonsoir Saphirane

Certes c'est ce que je pense aussi, je compte retrouvé une envie de m'investir, trouver des gens sérieux, réguliers dans leurs temps de jeux, qui ne jouent pas dans leurs coin avec leurs teams, Je cherche pas la lune simplement a m'amusé a un niveau un plus sérieux que casual.

Drôle de question. Je ne sais pas du tout. Je découvrirais si je suis pris. Si ce n'est pas le cas je ne le saurais jamais. ^^
Rykoja
Membres de la guilde

Masculin Sadida
Métier: Cordonnier, Pécheur, Forgeur de dagues, Forgeur de marteau, Mineur, Chasseur, Boucher, Cordomage, Forgemage de dagues

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 23:17    Sujet du message: Candidature ( de Nakani ) Bonne lecture. Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est ma fatigue mais tes réponses et ta façon de t'exprimer me laissent une impression de source a problème plus qu'autre chose.
Quels sont tes amis IG? Passé et présent?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33    Sujet du message: Candidature ( de Nakani ) Bonne lecture.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apocalypse Now Index du Forum -> La guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template whisper created by larme d'ange